Formations bureautiques (listes non exhaustives)
Le contenu s’organise en 7 modules, et seront adaptés en fonction de vos objectifs et de vos besoins.
Vous serez capable de mettre en forme des tableaux de données automatisés par des formules simples et vous apprendrez à illustrer ces données.
Le contenu s’organise en 5 modules, et seront adaptés en fonction de vos objectifs et de vos besoins.
Vous serez capable d’utiliser efficacement Excel, de construire rapidement un tableau en utilisant des formules avancées et en exploiter les données.
Le contenu s’organise en 6 modules, et seront adaptés en fonction de vos objectifs et de vos besoins.
Vous serez capable d’utiliser Excel de façon efficace, d’automatiser un tableau de données et d’en exploiter les données rapidement à l’aide des tableaux croisés dynamiques.
Le contenu s’organise en 6 modules, et seront adaptés en fonction de vos objectifs et de vos besoins.
Vous serez capable de créer des documents professionnels efficaces.
Le contenu s’organise en 5 modules, et seront adaptés en fonction de vos objectifs et de vos besoins.
Vous serez capable de produire des documents avec une mise en page avancée et de concevoir rapidement tous types de documents professionnels.
Le contenu s’organise en 5 modules, et seront adaptés en fonction de vos objectifs et de vos besoins.
Vous serez capable de concevoir des compositions professionnelles et visuellement attrayantes.
Le contenu s’organise en 6 modules, et seront adaptés en fonction de vos objectifs et de vos besoins.
Vous serez capable de concevoir un diaporama élaboré en utilisant des animations avancées.
Le contenu s’organise en 6 modules, et seront adaptés en fonction de vos objectifs et de vos besoins.
Vous serez capable de vous organiser de façon efficace, de gérer la messagerie, le calendrier, les contacts et les tâches.
Le contenu s’organise en 5 modules, et seront adaptés en fonction de vos objectifs et de vos besoins.
Vous serez capable de concevoir des compositions professionnelles et visuellement attrayantes.